Cartes perdues, volées et endommagées
Cartes endommagées :
Si la carte physique de votre enfant est abîmée ou vous a été livrée endommagée, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pour commander une nouvelle carte, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application.
Pendant que vous attendez la nouvelle carte physique de votre enfant par la poste, l’ancienne reste active. Cela permettra à votre enfant de continuer à utiliser toutes les fonctions de sa carte encore valides! Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser la carte numérique pour les achats en ligne et ajouter votre carte au Portefeuille Apple1.
À noter : La nouvelle carte physique devra être activée une fois reçue par la poste.
Les Cartes Personnalisées qui arrivent endommagées seront remplacées sans frais supplémentaires. Sinon, des frais de personnalisation uniques de 6,99$ s’appliqueront pour chaque Carte Personnalisée. Ceci s’ajoute à tous les autres frais de carte actuels associés à la carte Mydoh Smart Cash. Les frais de personnalisation sont facturés au moment de la commande pour chaque Carte personnalisée, et pour toute Carte personnalisée de remplacement. Les Cartes Personnalisées sont facultatives.
Cartes perdues ou volées :
Si la carte de votre enfant a été perdue ou volée, nous en sommes désolés. Ce problème peut toutefois être résolu immédiatement! Consultez les informations ci-dessous pour connaître les prochaines étapes :
1. Connectez-vous à votre compte parent principal Mydoh (et non au compte de votre enfant).
2. Faites défiler jusqu’au nom de l’enfant approprié dans votre onglet “Accueil”.
3. Appuyez sur “Gérer”, puis sélectionnez l’icône “Verrouiller” pour leur carte physique.
4. Sélectionnez le menu à côté de “contrôles de la carte” pour ouvrir les “options de la carte physique”.
5. Choisissez si vous souhaitez demander une Carte Mydoh Classique (sans frais supplémentaires) ou une Carte Mydoh Personnalisée (coût supplémentaire de 6,99$).
En suivant ces étapes, vous éviterez que des transactions non autorisées soient traitées. Une fois que la carte de votre enfant est verrouillée, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au moyen du clavardage intégré à l’application et nous vous aiderons à commander une nouvelle carte pour votre enfant.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.
Remarques :
– Comme le numéro de carte de votre enfant ne figure pas sur sa carte physique, sa carte numérique restera active et pourra être utilisée en attendant sa nouvelle carte physique.
– La nouvelle carte physique devra être activée une fois reçue par la poste.