FAQ
Ajouter un parent

Comment inviter un deuxième parent à mon compte?

Si vous avez déjà créé un compte Mydoh, vous pouvez très facilement inviter un deuxième parent ou un tuteur légal à se joindre à votre famille Mydoh.

Un deuxième parent ne peut être ajouté à votre compte Mydoh qu’après avoir été invité par le parent principal. Vous trouverez ci-dessous des directives étape par étape :

1. Envoyer au deuxième parent une invitation à se joindre à votre compte Mydoh

a. Connectez-vous à votre compte parent principal Mydoh et sélectionnez l’option paramètres dans le coin supérieur gauche de votre écran.

b. Sélectionnez « Paramètres de la famille », puis « Ajouter un nouveau ».

c. Sélectionnez la touche « Parent » et entrez les renseignements sur le parent que vous souhaitez inviter, y compris son courriel et sa date de naissance, puis confirmez.

d. Félicitations! Votre invitation a été envoyée, avec le code d’invitation ci-joint.

2. Demander au deuxième parent de s’inscrire en utilisant son code d’invitation

a. L’inscription peut se faire manuellement ou par courriel.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle à l’adresse bonjour@mydoh.ca.