Comment mon enfant effectue-t-il des achats en ligne et en magasin avec sa carte à puce Mydoh?
Après avoir été invités par leurs parents et créé leur compte Mydoh, les enfants auront accès à leur propre carte à puce Mydoh! La carte physique ou numérique peut être utilisée selon la nature de l’achat effectué. Consultez les étapes ci-dessous pour plus de détails :
Comment effectuer des achats en ligne :
1. Connectez-vous au compte de l’enfant et accédez à l’onglet « Dépenser » dans la barre inférieure de l’écran d’accueil.
2. Appuyez sur l’image de la carte à puce Mydoh en haut de l’écran.
3. Entrez le mot de passe du compte de votre enfant.
4. Et voilà! Vous devriez pouvoir voir tous les détails de la carte, notamment le numéro de la carte, la date d’expiration et le CVV1.
Achats en magasin :
Avec sa carte physique Mydoh, votre enfant peut effectuer des achats en magasin, partout où Visa est acceptée. Il suffit de toucher le terminal du magasin avec la carte ou d’insérer celle-ci (aucun NIP requis). Les enfants possédant un appareil iOS peuvent ajouter leur carte à puce au Portefeuille Apple2 en allant dans l’onglet Portefeuille de leur application et en sélectionnant le bouton « Ajouter au Portefeuille Apple ».
Tous les achats sont soumis aux limites autorisées. Veuillez consulter les limites de la carte à puce de votre enfant ici. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application!
Remarques :
1. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, l’adresse de facturation doit être la même que celle que vous avez utilisée lors de l’ouverture de votre compte ou l’adresse associée à votre compte RBC.
2. Seuls les utilisateurs dont l’identifiant Apple indique qu’ils sont âgés de 13 ans ou plus sont autorisés par Apple à ajouter des cartes numériquement. La carte à puce Mydoh ne peut pas être utilisée avec Google Pay et Samsung Pay pour le moment.