FAQ
Transferts d’enfant à parent

Comment mon enfant peut-il transférer de l’argent depuis son compte?

Les enfants peuvent facilement envoyer de l’argent dans le portefeuille de leur parent en suivant ces étapes simples :

1. Connectez-vous au compte de l’enfant et sélectionnez la roue des « paramètres » située dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil.
2. Sélectionnez la tuile « Envoyer de l’argent à un parent ».
3. Entrez le montant que vous souhaitez envoyer au parent*.
4. Vérifiez les détails du transfert pour confirmer qu’ils sont exacts.
5. Sélectionnez « Envoyer de l’argent à un parent » pour confirmer le transfert.
6. Argent envoyé!

Remarque :
– Les enfants peuvent seulement envoyer de l’argent à partir de « Dépenser » vers le portefeuille de leurs parents. Les enfants doivent d’abord transférer leurs fonds de leurs « objectifs d’épargne » vers « Dépenser » pour pouvoir les déposer dans le compte de leurs parents.   
– Les fonds d’un compte enfant ne peuvent pas être retirés lorsque l’on est connecté à un compte parent. Les fonds ne peuvent être renvoyés qu’une fois connecté au compte de l’enfant.
– Les enfants peuvent consulter les transferts à leurs parents dans l’onglet « Portefeuille » de leur application.
– Les parents peuvent aussi consulter les transferts de leur enfant dans l’onglet « Portefeuille ».
– Il existe certaines limites à la somme d’argent pouvant être transférée du compte d’un enfant vers le compte de ses parents. Consultez les étapes ci-dessous pour plus de détails!

En savoir plus
– *Y a-t-il des limites aux transferts d’argent de mon enfant vers mon portefeuille?
– Comment puis-je retirer des fonds de mon portefeuille?

Si vous avez des questions ou si vous éprouvez des problèmes pour envoyer de l’argent dans le compte parent, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application ou par courriel à bonjour@mydoh.ca.