FAQ
Dépenses de mes enfants

Comment puis-je accéder aux offres et rabais actuels disponibles pour mon enfant sur Mydoh ?

Bonne question ! Mydoh s’est associé à certains de vos détaillants préférés partout au Canada pour créer des offres spéciales et des rabais spécialement pour vos enfants !

Depuis votre application parentale, vous pourrez voir toutes les offres disponibles pour que vos enfants puissent les utiliser. Pour consulter les offres actuelles, sélectionnez l’icône diamant dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. À partir de là, vous pouvez partager/envoyer directement les offres à votre enfant afin qu’il puisse les utiliser avec sa carte Mydoh ! – Ces offres ne seront pas visibles dans l’application de votre enfant.

Mon code de rabais/offre ne fonctionne pas

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser votre code de rabais ou votre offre, veuillez contacter directement le commerçant. Assurez-vous de consulter les termes et conditions du commerçant pour vérifier que toutes les conditions sont respectées. Veuillez noter que ni Mydoh ni le commerçant ne pourront honorer les offres une fois expirées.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à bonjour@mydoh.ca.

Puis-je partager les rabais avec tous mes enfants ?

Oui – vous pouvez partager le même rabais avec chacun des enfants sur votre compte Mydoh pour qu’ils l’utilisent !