Comment puis-je configurer mon compte Mydoh?
Après avoir téléchargé l’application Mydoh sur l’Apple App Store ou sur le Google Play Store, la création de votre compte parent principal Mydoh est simple et rapide! Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour commencer dès aujourd’hui:
1. Ouvrez l’application Mydoh et sélectionnez « Créer un compte parent ».
2. Saisissez le courriel auquel vous souhaitez que votre compte soit associé et créez votre mot de passe unique.
3. Saisissez le code de vérification à 4 chiffres que nous vous avons envoyé par courriel afin de valider votre courriel.
4. Vérifiez votre identité en vous connectant à votre compte bancaire RBC ou en balayant votre pièce d’identité gouvernementale1; ne vous inquiétez pas, cette opération est entièrement sécurisée et il ne s’agit pas d’une vérification de crédit! Nous sommes tenus par la loi de vérifier votre identité afin de garantir la sécurité de votre compte, de vos fonds et des cartes Mydoh de vos enfants.
5. Suivez les directives pour inviter vos enfants à Mydoh!
Remarques:
1. Les pièces d’identité gouvernementales acceptées pour vous inscrire sont les suivantes : passeport canadien valide ou permis de conduire de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, de l’Ontario ou du Québec.
2. Veuillez vous assurer que votre pièce d’identité n’est pas expirée.
3. Veuillez noter que les boîtes postales ne sont pas acceptées comme adresse postale principale. Si vous souhaitez que vos cartes soient envoyées à une boîte postale, veuillez contacter le service à la clientèle au moyen du clavardage à l’application.
Pour obtenir de l’aide supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle à l’adresse bonjour@mydoh.ca.