Comment puis-je modifier mon compte bancaire RBC par défaut?
Chaque fois que vous demandez d’ajouter des fonds à votre portefeuille Mydoh par l’intermédiaire des services bancaires en ligne RBC, vous devez sélectionner le compte dans lequel vous souhaitez retirer des fonds.
Lorsque vous sélectionnez l’option d’ajout de fonds via RBC, on vous invite chaque fois à entrer les identifiants de connexion du compte dans lequel vous souhaitez retirer des fonds. Il n’y a pas d’option de compte par défaut, vous pouvez choisir celui que vous souhaitez, à condition qu’il s’agisse d’un compte-chèques personnel ou d’une carte de crédit avec accès aux services bancaires en ligne. Après avoir entré les détails du compte, il ne vous reste plus qu’à confirmer le montant que vous souhaitez ajouter dans votre portefeuille parent. Après cette confirmation, vous êtes prêt.e!
Veuillez noter que le montant et la fréquence d’approvisionnement de fonds dans votre compte parent sont limités. Pour connaître les limites applicables à l’ajout d’argent dans le portefeuille parent, cliquez ici.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application ou à l’adresse bonjour@mydoh.ca pour obtenir de l’aide.