FAQ
Approvisionnement automatique

Comment puis-je modifier ou annuler une configuration active d’approvisionnement automatique?

Après avoir configuré l’approvisionnement automatiquevous pouvez le modifier ou l’annuler en quelques étapes rapides!

Modifier votre demande d’approvisionnement automatique :
1. Connectez-vous à votre compte parent Mydoh.
2. Sélectionnez le bouton « Portefeuille » dans la barre inférieure de la page d’accueil.
3. Appuyez sur la bannière verte indiquant que votre approvisionnement automatique est actif.
4. Sélectionnez « Modifier l’approvisionnement automatique » et modifiez les détails souhaités1.
5. Après avoir apporté les modifications souhaitées, sélectionnez « Enregistrer ».
6. Opération réussie! Votre approvisionnement automatique a été modifié.

Annuler votre demande d’approvisionnement automatique :
1. Connectez-vous à votre compte parent Mydoh.
2. Sélectionnez le bouton « Portefeuille » dans la barre inférieure de la page d’accueil.
3. Appuyez sur la bannière verte indiquant que votre approvisionnement automatique est actif.
4. Sélectionnez « Annuler l’approvisionnement automatique ».2 

Remarques :

1. Si vous aviez configuré l’approvisionnement automatique pour qu’il se produise sur une “Base Régulière”, veuillez noter que la cadence à laquelle vous configurez l’approvisionnement automatique ne peut pas être modifiée. Pour modifier la cadence de votre l’approvisionnement automatique, vous pouvez toujours l’annuler et créer une nouvelle demande avec votre cadence préférée.

2. Vous pouvez modifier la “Date de début” de votre Approvisionnement Automatique avant qu’elle ne soit passée, mais elle ne peut pas être modifiée à votre date actuelle.

Notre service à la clientèle est toujours disposé à vous aider!