FAQ
Ajouter de l’argent par virement Interac

Comment puis-je modifier ou supprimer un destinataire de virement Interac?

Lorsque vous ajoutez des fonds via un virement Interac, vous devez ajouter un destinataire (même si c’est vous!) afin de demander que l’argent soit ajouté à votre portefeuille parent Mydoh. Si vous avez entré des informations incorrectes ou si vous souhaitez simplement supprimer un destinataire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte parent Mydoh.
  2. Cliquez sur « Ajouter des fonds au portefeuille » en haut de la page d’accueil.
  3. Sélectionnez l’option de transfert de fonds par virement Interac.
  4. Sélectionnez le menu déroulant « Destinataires ».
  5. Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Gérer les destinataires ».
  6. Sélectionnez le destinataire que vous souhaitez modifier/supprimer.
  7. Vous pouvez ensuite modifier les coordonnées du destinataire et sélectionner « Enregistrer ».
  8. Si vous souhaitez supprimer entièrement le destinataire, sélectionnez « Supprimer le destinataire » en bas de la page.

Et voilà! C’est fait. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application ou à l’adresse bonjour@mydoh.ca