FAQ
Dépenses de mes enfants

Comment puis-je réagir aux dépenses de mon enfant?

Avec Mydoh, les parents ont un contrôle total; c’est pourquoi ils sont toujours en mesure de voir les transactions de leur enfant grâce à des notifications en temps réel qui sont envoyées à leur appareil. Ils peuvent aussi afficher l’historique des transactions de leurs enfants directement dans l’application.

Pour afficher l’historique des transactions de votre enfant et y réagir, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1.    Connectez-vous à votre compte parent.
2.    Accédez à l’onglet « Dépenser » dans le pied de page de la page d’accueil.
3.    Balayez et sélectionnez un enfant afin de voir le solde de sa carte à puce Mydoh et ses transactions.
4.    Faites défiler vers le bas pour afficher et examiner l’historique de ses transactions.
5.    Sous chaque transaction, sélectionnez « Réagir » et choisissez un émoji! Votre enfant pourra voir votre réaction dans son application.

Notre service à la clientèle sera heureux de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à communiquer avec nous au moyen du clavardage intégré à l’application!