FAQ
Ajouter de l’argent par virement Interac

Comment puis-je voir l’état de mon virement lorsque j’essaie d’ajouter des fonds par Interac?

Lorsque vous ajoutez des fonds par virement Interac, un certain délai de traitement peut être nécessaire avant la réception des fonds, selon votre institution financière. Après avoir fait votre demande, vous pouvez afficher l’état de votre transfert.

Pour vérifier si votre transaction est toujours en attente, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Connectez-vous à votre compte parent.
2. Sélectionnez le bouton « Portefeuille » dans la barre inférieure de la page d’accueil.
3. Vous pourrez afficher ici toutes les transactions « en attente ».
 
Je ne vois pas de transactions en attente :

Si vous ne voyez aucune transaction en attente, il se peut que la demande ait été refusée ou acceptée par la personne concernée (même si c’est vous!).

Si la demande a déjà été acceptée, l’argent sera automatiquement ajouté à votre portefeuille et vous pourrez voir le transfert dans votre « Historique des transactions » en faisant défiler l’onglet de votre portefeuille vers le bas.
En cas de refus de la demande, vous auriez reçu une notification poussée sur votre appareil. Le cas échéant, vous pouvez toujours effectuer un nouveau transfert en suivant les étapes ici.
 
Si vous éprouvez encore des difficultés, nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service à la clientèle vous aidera à résoudre vos problèmes avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter au moyen du clavardage intégré à l’application ou à l’adresse bonjour@mydoh.ca pour obtenir de l’aide.