Skip to content
en
fr
Rechercher dans le blogue
Voir tous les articles
Obtenir Mydoh
Explore how Mydoh makes it easy
FONCTIONNEMENT
Tâches et Allocation
Cartes
Virement d’argent
Épargne
Sécurité
APERÇU
Comment ça fonctionne
Tarification
APPRENDRE
Blogue
SOUTIEN
FAQ
Accessibilité
Communiquez avec nous
FAQ
Configurer Mydoh
Général
Qu’est-ce que Mydoh?
Comment puis-je configurer mon compte Mydoh?
Comment inviter mes enfants à se joindre Mydoh?
Comment mes enfants peuvent-ils s’inscrire à Mydoh ?
Combien d’enfants puis-je ajouter à Mydoh?
Parrainer un ami
Qu’est-ce que le programme de parrainage?
Comment le programme de parrainage fonctionne-t-il?
J’ai parrainé un.e ami.e chez Mydoh, mais je n’ai pas obtenu la prime de parrainage.
Vérifier l’identité
Dois-je valider mon identité lors de la configuration d’un compte parent Mydoh?
Pourquoi ma carte d’identité ne peut-elle pas être numérisée?
Je suis incapable de prendre un égoportrait pendant la vérification d’identité. Que dois-je faire?
Le processus de vérification de mon identité a échoué. Que dois-je faire?
Les enfants doivent-ils vérifier leur identité pour utiliser un compte Mydoh ?
En quoi Mydoh est-il différent?
Qu’offre Mydoh de plus que les comptes bancaires traditionnels pour enfants?
Gestion des comptes
Peut-il y avoir plus d’un parent ou tuteur légal dans notre compte Mydoh?
J’ai entré des informations incorrectes sur le profil de mon enfant. Comment puis-je les modifier?
Ajouter un parent
Que peut faire le deuxième parent?
Les parents d’un même compte partagent-ils le même solde de portefeuille?
Comment modifier/supprimer une invitation à un deuxième parent?
Comment activer mon deuxième compte Parent?
Comment inviter un deuxième parent à mon compte?
Comment puis-je fermer un deuxième compte parent?
Je n’ai pas reçu le code d’activation pour le deuxième parent du compte