FAQ
Ajouter de l’argent par virement Interac

Dois-je réinscrire mes coordonnées chaque fois que j’ajoute des fonds par virement Interac?

Excellente question! Il n’est pas nécessaire d’ajouter un nouveau contact chaque fois que vous voulez ajouter des fonds, si vous demandez de l’argent à partir d’un courriel que vous avez déjà ajouté. Les coordonnées existantes sont automatiquement sauvegardées pour une utilisation ultérieure.

Lorsque vous ajoutez des fonds au moyen de la fonction Demande de fonds par virement Interac, vous êtes invitée à sélectionner un destinataire ou à en ajouter un nouveau.

Vous pouvez également sélectionner l’option « Mémoriser cette transaction » afin d’enregistrer le nom de la personne à qui vous demandez de l’argent et le montant, puis de pouvoir effectuer de futures demandes en un seul clic!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application!