J’ai voulu ajouter des fonds dans mon compte mais j’ai entré de mauvaises informations. Comment annuler un virement Interac?
Les utilisateurs peuvent effectuer jusqu’à une demande d’argent à la fois. Si vous souhaitez créer une nouvelle demande, mais qu’une demande est déjà en cours, vous devez d’abord annuler la demande précédente. Il est très facile de le faire en suivant les trois étapes ci-dessous :
1. Sélectionnez l’onglet Portefeuille dans l’application Mydoh.
2. Sous « Transactions en attente », appuyez sur la demande que vous souhaitez annuler.
3. Sélectionnez « Annuler la demande » et appuyez sur « Oui » pour confirmer.
C’est fait! Vous pouvez maintenant faire une nouvelle demande pour ajouter des fonds dans votre portefeuille parent Mydoh. Vous trouverez ici des instructions détaillées sur l’ajout de fonds par virement Interac.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle!