FAQ
Vérifier l’identité

Dois-je valider mon identité lors de la configuration d’un compte parent Mydoh?

Afin de respecter la réglementation, nous demandons à tous les utilisateurs de vérifier leur identité à l’aide de l’une des pièces d’identité suivantes :

Permis de conduire : Nous acceptons les permis de toutes les provinces.
 
Passeport : Les utilisateurs peuvent toujours vérifier leur identité à l’aide d’un passeport canadien valide.

– Pièce d’identité provinciale avec photo : Nous acceptons actuellement uniquement les pièces d’identité provinciale avec photo de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, de l’Ontario et de la Saskatchewan.

– Carte de résident permanent canadienne

Veuillez vous assurer que votre pièce d’identité n’est ni expirée ni endommagée au point d’être illisible.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, notre service à la clientèle sera heureux de vous parler au moyen du clavardage intégré à l’application, ou par courriel à bonjour@mydoh.ca!