D’autres membres de la famille ou des amis peuvent-ils envoyer de l’argent dans le compte de mon enfant?
Puis-je enregistrer mon numéro de débit Visa/Mastercard, afin de ne pas avoir à le saisir à chaque fois que j'essaie d'ajouter des fonds par Débit ?
J’ai voulu ajouter des fonds dans mon compte mais j’ai entré de mauvaises informations. Comment annuler un virement Interac?
J’ai ajouté des fonds via un virement Interac, mais le solde de mon portefeuille n’a pas été mis à jour. Que dois-je faire?
J’ai essayé d’ajouter des fonds dans mon portefeuille, mais je n’ai pas reçu de courriel ni de texto concernant la demande de virement Interac. Que dois-je faire?
Pourquoi certains de mes comptes bancaires RBC n’apparaissent pas lorsque j’ajoute des fonds à mon portefeuille?
Puis-je sauvegarder mon numéro de carte client RBC pour ne pas avoir à l’entrer chaque fois que je me connecte?