J’ai ajouté des fonds via un virement Interac, mais le solde de mon portefeuille n’a pas été mis à jour. Que dois-je faire?
Si vous avez terminé le processus d’ajout de fonds par virement Interac et que le solde de votre portefeuille n’a pas été mis à jour, veuillez consulter les étapes de dépannage ci-dessous :
1. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à votre compte Mydoh. Sélectionnez l’onglet Portefeuille et vérifiez s’il y a des « Transactions en attente ». S’il n’y a pas de transaction en attente, veuillez vérifier dans la rubrique « Historique des transactions » si la transaction y figure.
2. Si vous ne pouvez pas voir la transaction à l’un de ces endroits et que vous avez demandé l’argent à vous-même, veuillez vous connecter aux services bancaires en ligne de votre institution financière et confirmer que les fonds ont été retirés en consultant l’historique de vos transactions. Si l’argent n’a pas été retiré de votre compte bancaire, il est possible que le virement Interac ait été refusé par erreur. Dans ce cas, veuillez remplir une nouvelle demande d’ajout de fonds. Si vous avez demandé les fonds à quelqu’un d’autre, veuillez lui conseiller de suivre aussi ces étapes.
3. Dans certains cas, il peut s’écouler un peu plus de temps avant que les fonds ne soient ajoutés à votre portefeuille. Si vous constatez que les fonds ont été retirés de votre compte bancaire, veuillez attendre une heure et vérifier de nouveau s’ils ont été versés dans votre portefeuille Mydoh.
Si, après les étapes ci-dessus, le solde de votre portefeuille Mydoh ne reflète pas le virement Interac effectué, nous vous présentons nos sincères excuses. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application et nous vous aiderons avec plaisir!