J’ai oublié ma réponse de sécurité pour le service de virement Interac. Où puis-je la trouver?
Vous avez oublié de copier votre réponse de sécurité pour le service de virement Interac? Ne vous en faites pas! Si vous n’avez pas activé le dépôt automatique, vous aurez besoin de votre mot de passe pour accepter les fonds. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez facilement retrouver votre réponse de sécurité à tout moment dans votre compte parent!
Il vous suffit de suivre les 3 étapes simples ci-dessous :
1. Connectez-vous à votre compte parent et sélectionnez la roue des « paramètres » située dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil.
2. Appuyez sur la tuile « Retirer des fonds ».
3. Copiez votre réponse de sécurité.
Si vous avez des questions ou si vous éprouvez des problèmes, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application.
En savoir plus
– Comment puis-je retirer des fonds de mon portefeuille?
– Y a-t-il des limites pour le retrait de fonds de mon portefeuille?
– J’ai retiré des fonds de mon portefeuille. Où se trouve mon virement Interac?
– Le virement Interac de mon retrait a été annulé. Que dois-je faire maintenant?
– Comment mon enfant peut-il transférer de l’argent depuis son compte?