J’ai oublié mon mot de passe Mydoh. Que dois-je faire?
Si vous ou votre enfant avez oublié vos mots de passe, aucun problème! Votre mot de passe peut être réinitialisé facilement en suivant ces 3 étapes simples :
1. Ouvrez l’application Mydoh
2. Sélectionnez « Mot de passe oublié »
3. Entrez le courriel du compte dont vous souhaitez modifier le mot de passe
Voilà! Vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe à l’adresse de courriel que vous avez entrée.
Remarque importante : Si vous réutilisez le même mot de passe pour la réinitialisation, vous aurez un message d’erreur. Il suffit alors de trouver un mot de passe entièrement nouveau pour votre compte.
Vous ne recevez pas le lien de réinitialisation du mot de passe?
Si vous ne recevez pas le lien de réinitialisation du mot de passe, veuillez vous assurer que vous avez entré votre adresse courriel correctement, sans faute d’orthographe, et que vous disposez d’une connexion internet stable lorsque vous demandez une réinitialisation de mot de passe.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, nos sincères excuses! Notre équipe du service à la clientèle sera heureuse de vous aider au moyen du clavardage intégré à l’application!