J’ai parrainé un.e ami.e chez Mydoh, mais je n’ai pas obtenu la prime de parrainage.
Si vous avez parrainé une ami.e chez Mydoh mais que vous n’avez pas reçu la prime de parrainage, veuillez consulter les raisons potentielles listées ici :
1. Votre amie ou le membre de votre famille s’est inscrit avec votre code de parrainage, mais n’a pas créé de compte pour son enfant et n’a pas approvisionné son portefeuille Mydoh. Pour que vous et votre amie ou membre de votre famille puissiez obtenir les primes de parrainage, vous devrez ajouter un enfant et approvisionner votre portefeuille parent.
2. Vous avez déjà obtenu la prime de parrainage maximale. Vous pouvez parrainer jusqu’à 16 amies, tous niveaux confondus, et obtenir jusqu’à 400 $ par année en parrainage. * L’année de parrainage se réinitialise le 1er juin de chaque année. Mais si vos amies continuent à utiliser votre code, ils ou elles obtiendront quand même leur récompense de 10 $ lors de leur inscription!
3. Votre amie ou le membre de votre famille ne s’est pas inscrite avec votre code de parrainage. Le cas échéant, demandez à votre amie ou au membre de votre famille de communiquer avec notre service à la clientèle au plus tard 5 jours après son inscription.
Si vous pensez avoir éliminé toutes les raisons potentielles ci-dessus et que vous éprouvez toujours des problèmes avec le paiement d’un parrainage, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé. N’hésitez pas à nous contacter au moyen du clavardage intégré à l’application, et notre service à la clientèle examinera le problème avec plaisir.
Lorsque vous envoyez un code de parrainage à un ami ou à un membre de votre famille, vivant au Canada, qui n’est pas un utilisateur existant de Mydoh (“nouveau membre”) et qui ne s’est jamais inscrit à Mydoh auparavant, vous gagnerez 10$ dans votre portefeuille Mydoh pour les 2 premiers nouveaux membres qui s’inscrivent à Mydoh, créent un compte pour leur(s) enfant(s) et approvisionnent leur portefeuille Mydoh, 20$ pour les 4 nouveaux membres suivants, puis 30$ chacun, jusqu’à un maximum de 16 nouveaux membres (400 $) par année de parrainage (du 1er juin au 30 mai). Votre ami ou membre de la famille qui utilise le code de parrainage lors de l’inscription gagnera 10$ dans son portefeuille Mydoh lorsqu’il s’inscrira à Mydoh, créera un compte pour son enfant et approvisionnera son portefeuille Mydoh. “Ami ou membre de la famille” est défini comme une personne avec qui vous avez une relation personnelle ou une relation familiale. “Relation personnelle” signifie que les individus ont eu des communications directes, volontaires et qu’il serait raisonnable de conclure qu’ils ont une relation personnelle, en tenant compte de tous les facteurs pertinents tels que le partage d’intérêts, d’expériences, d’opinions et d’informations mis en évidence dans les communications, la fréquence des communications, le temps écoulé depuis que les parties ont communiqué ou si les parties se sont rencontrées en personne ; et “relation familiale” signifie que les personnes sont liées par un mariage, une union de fait ou toute relation légale parent-enfant et que ces personnes ont eu une communication directe, volontaire et dans les deux sens. Pour les conditions générales complètes, veuillez visiter Conditions de l’appli Mydoh . La Banque Royale du Canada peut annuler ou modifier ce programme en tout temps.