FAQ
Parrainer un ami

J’ai parrainé un.e ami.e chez Mydoh, mais je n’ai pas obtenu la prime de parrainage.

Si vous avez parrainé une ami.e chez Mydoh mais que vous n’avez pas reçu la prime de parrainage, veuillez consulter les raisons potentielles listées ici :

1. Votre amie ou le membre de votre famille s’est inscrit avec votre code de parrainage, mais n’a pas créé de compte pour son enfant et n’a pas approvisionné son portefeuille Mydoh. Pour que vous et votre amie ou membre de votre famille puissiez obtenir les primes de parrainage, vous devrez ajouter un enfant et approvisionner votre portefeuille parent. 
2. Vous avez déjà obtenu la prime de parrainage maximale. Vous pouvez parrainer jusqu’à 16 amies, tous niveaux confondus, et obtenir jusqu’à 400 $ par année en parrainage. * L’année de parrainage se réinitialise le 1er juin de chaque année. Mais si vos amies continuent à utiliser votre code, ils ou elles obtiendront quand même leur récompense de 10 $ lors de leur inscription!
3. Votre amie ou le membre de votre famille ne s’est pas inscrite avec votre code de parrainage. Le cas échéant, demandez à votre amie ou au membre de votre famille de communiquer avec notre service à la clientèle au plus tard 5 jours après son inscription.

Si vous pensez avoir éliminé toutes les raisons potentielles ci-dessus et que vous éprouvez toujours des problèmes avec le paiement d’un parrainage, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé. N’hésitez pas à nous contacter au moyen du clavardage intégré à l’application, et notre service à la clientèle examinera le problème avec plaisir.