FAQ
Cartes physiques

Je n’ai pas encore reçu la carte physique de mon enfant. Que dois-je faire?

La carte physique de votre enfant devrait être livrée dans les 5 à 7 jours ouvrables. Dans certains cas, la réception de la carte physique peut prendre quelques jours de plus en raison du mauvais temps ou d’un retard des services postaux.

Si plus de 12 jours ouvrables se sont écoulés et que vous n’avez toujours pas reçu la carte physique de votre enfant par la poste, nous nous en excusons sincèrement.
Dans ce cas, le parent principal doit communiquer avec nous au moyen du clavardage intégré à l’application et notre service à la clientèle l’aidera pour la suite.

Si vous n’êtes pas certain.e, vous pouvez confirmer que la carte physique de votre enfant a été commandée avec succès et qu’elle est en cours d’acheminement en suivant les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte parent principal Mydoh (pas celui de votre enfant).
2. Faites défiler l’écran jusqu’au nom de l’enfant concerné sur votre onglet Accueil et appuyez sur « Gérer la carte ».
3. Vous devriez voir une confirmation que la carte physique de votre enfant vous a été envoyée par la poste.
4. Si vous avez la possibilité de commander une carte, cela signifie que la carte n’a pas encore été commandée. Veuillez passer la commande pour la carte physique de votre enfant. Elle devrait arriver dans les 5 à 7 jours ouvrables!

Remarques :
– Une carte physique ne vous est envoyée que si vous avez sélectionné « Oui » lors de l’inscription ou si vous avez commandé la carte sous « Gérer la carte » dans l’onglet Accueil.
– Pour vous assurer que la carte physique de votre enfant sera envoyée, vérifiez s’il ou elle a terminé les étapes d’inscription et s’est connecté.e à son compte pour la première fois.