Je reçois une erreur lors de la saisie du code de vérification pour ma demande de modification de courriel, que dois-je faire ?
Veuillez vous assurer d’avoir saisi correctement le code de vérification que vous avez reçu sur votre nouvelle adresse courriel.
Veuillez également noter que votre code de vérification expire dans les 5 minutes. S’il a expiré, veuillez sélectionner “envoyer un nouveau code” sur l’écran de votre application Mydoh.
Si vous quittez cet écran, la demande de vérification disparaîtra de votre écran. Vous pourrez donc réessayer de faire la demande de modification de courriel et recommencer le processus, en vous assurant de saisir le code à temps.
Concernant votre compte enfant : Le code expire sous une heure. Si le code a expiré, l’enfant est invité à vous demander de renvoyer son code. Pour les demandes de modification de courriel des enfants, vous verrez leur tentative précédente de modification dans les paramètres familiaux sous “en attente”. Vous pouvez maintenant renvoyer un code à l’enfant en suivant les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte parent
- Accédez à l’onglet Paramètres, puis sélectionnez “Paramètres familiaux”
- À côté de l’enfant pour lequel vous avez demandé un changement d’adresse courriel, il devrait y avoir une icône “EN ATTENTE”.
- Appuyez sur le nom de l’enfant, puis sélectionnez “Renvoyer le code”
- L’enfant recevra alors un nouveau code dans son adresse courriel, qu’il pourra saisir une fois connecté à nouveau à son application Mydoh.