Je suis incapable de prendre un égoportrait pendant la vérification d’identité. Que dois-je faire?
Nous sommes désolés que vous éprouviez des difficultés à prendre l’égoportrait requis lors de l’étape de vérification de l’identité de votre compte Mydoh. Veuillez consulter les étapes de dépannage ci-dessous :
1. Assurez-vous d’être dans une pièce lumineuse, soit en plein soleil, soit dans un endroit bien éclairé.
2. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’ombres sur votre visage ni d’éléments qui empêchent la capture de l’image.
3. Retirez tout chapeau ou couvre-chef non religieux.
4. Regardez directement l’objectif
Si vous éprouvez toujours des problèmes après avoir suivi les étapes ci-dessus et après avoir essayé un passeport valide délivré par le Canada, veuillez contacter notre service à la clientèle à l’adresse bonjour@mydoh.ca, et l’un de nos agents vous aidera avec plaisir.