Le processus de vérification de mon identité a échoué. Que dois-je faire?
Si la vérification de votre identité a échoué, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Dans ce cas, la meilleure solution est de faire un nouvel essai! Consultez les étapes de dépannage ci-dessous afin de vous assurer qu’elles ont toutes ont été suivies avant de réessayer :
1. Vous avez atteint l’âge de la majorité.
2. Vous êtes un.e résident.e canadien.ne.
3. Nous acceptons les permis de conduire de toutes les provinces, ou un passeport Canadien valide.
4. Votre pièce d’identité se trouve sur une surface plane et un arrière-plan sombre, dans un endroit bien éclairé.
5. Lorsque vous prenez votre égoportrait, assurez-vous d’être dans un endroit bien éclairé par la lumière du soleil ou un éclairage similaire.
6. Veillez à ne pas porter de chapeau ou tout autre couvre-chef non religieux.
7. Veillez à retirer vos lunettes et à bien dégager votre visage.
8. Veillez à ce que votre appareil photo soit bien stable afin d’éviter une image floue.
Si vous ne parvenez toujours pas à vérifier votre compte après avoir suivi toutes les étapes énumérées ci-dessus, nous vous présentons nos sincères excuses. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à l’adresse bonjour@mydoh.ca et nous vous aiderons avec plaisir.