FAQ
Retirer des fonds

Le virement Interac de mon retrait a été annulé. Que dois-je faire maintenant?

Si votre virement Interac a été annulé, ne vous en faites pas! Vos fonds sont en sécurité et seront automatiquement déposés dans votre portefeuille dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’annulation de votre virement Interac :
‍1. Entrer trois fois la mauvaise réponse de sécurité (voir ci-dessous pour trouver votre réponse de sécurité)
‍2. Refuser des fonds par erreur
‍3. 30 jours se sont écoulés sans que le virement Interac ait été accepté.

Dans le cas d’un virement Interac annulé, une fois que les fonds sont crédités à votre compte Mydoh, vous pouvez toujours demander un nouveau retrait et les déposer en toute sécurité dans votre compte.

Si vous avez des questions ou si vous éprouvez tout autre problème, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application et nous serons heureux de vous aider.

En savoir plus
‍– Comment puis-je retirer des fonds de mon portefeuille?
‍– J’ai oublié ma réponse de sécurité pour le virement Interac. Où puis-je la trouver?
‍– Y a-t-il des limites pour le retrait de fonds de mon portefeuille?
‍– J’ai retiré des fonds de mon portefeuille. Où se trouve mon virement Interac?
‍– Comment mon enfant peut-il transférer de l’argent depuis son compte?