FAQ
Vérifier l’identité

Les enfants doivent-ils vérifier leur identité pour utiliser un compte Mydoh ?

Bonne question! Les enfants n’ont pas besoin de vérifier leur identité pour rejoindre le compte familial de leurs parents sur Mydoh. Cependant, les enfants âgés de 14 ans et plus ont la possibilité de vérifier leur identité, ce qui débloque toutes sortes de nouvelles fonctionnalités géniales ! 

Si votre enfant a 14 ans ou plus et souhaite vérifier son compte, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour compléter le processus de vérification d’identité : 

1. Connectez-vous à votre compte enfant Mydoh. 

2. Allez dans l’onglet « Paramètres ». 

3. Sélectionnez « Se faire vérifier ! ». 

4. Suivez les instructions pour compléter la numérisation de l’ID.

Afin de se conformer aux réglementations légales, nous demandons à tous les utilisateurs de vérifier leur identité avec un passeport Canadien valide ou un permis de conduire.

Carte d’identité gouvernementale :

Permis de conduire : Nous acceptons les permis de toutes les provinces. Nous comprenons tout à fait à quel point il serait avantageux de permettre la vérification d’identité avec des permis de conduire d’autres provinces, et c’est quelque chose sur lequel nous travaillons avec notre partenaire chargé de la sécurité !

Passeport : Les utilisateurs peuvent toujours vérifier leur identité en utilisant un passeport canadien valide ! Veuillez vous assurer que votre pièce d’identité n’est pas expirée ou endommagée au point d’être illisible.

5. Ta-da ! Une fois que votre enfant a terminé le processus de vérification d’identité, il pourra accéder à son nom d’utilisateur dans les paramètres de son profil, ce dont il aura besoin pour accéder à nos autres fonctionnalités géniales!

Veuillez voir ci-dessous pour des conseils supplémentaires sur la numérisation de l’ID : 

Pourquoi ma carte d’identité ne peut-elle pas être numérisée? 

Je suis incapable de prendre un égoportrait pendant la vérification d’identité. Que dois-je faire?

Le processus de vérification de mon identité a échoué. Que dois-je faire? 

J’espère que ces informations vous seront utiles ! Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi les étapes ci-dessus et après avoir essayé avec un passeport Canadien valide, veuillez contacter notre équipe de support à hello@mydoh.ca, l’un de nos agents se fera un plaisir de vous aider davantage.