Mon enfant a oublié son nom d’utilisateur et/ou son mot de passe Mydoh. Que puis-je faire?
Les enfants oublient parfois leurs noms d’utilisateur ou leurs mots de passe, et c’est tout à fait normal! En utilisant votre compte parent Mydoh, vous pouvez facilement récupérer les informations nécessaires pour aider vos enfants à se reconnecter à l’application.
Pour récupérer le nom d’utilisateur de votre enfant, veuillez consulter les étapes ci-dessous :
1. Connectez-vous à votre compte parent Mydoh et accédez à l’onglet paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran.
2. Sélectionnez « Paramètres de la famille ».
3. Faites défiler vers le bas pour voir tous les membres ajoutés à votre famille Mydoh par leur nom, accompagné de leurs courriels directement en dessous.
4. Voilà! Le courriel que vous devrez entrer pour vous connecter à votre compte enfant Mydoh y sera répertorié.
Pour récupérer le mot de passe de votre enfant, veuillez consulter les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez l’application Mydoh. Sur la page de connexion, sélectionnez « Mot de passe oublié ».
2. Entrez le courriel de votre enfant et confirmez. Si vous ne connaissez pas son adresse de courriel, veuillez consulter les instructions ci-dessus.
3. Ouvrez le lien de réinitialisation du mot de passe qui a été envoyé à l’adresse courriel que vous avez saisie.
4. Réinitialisez votre mot de passe et confirmez.
5. Ta-da! Vous pouvez ouvrir l’application Mydoh de nouveau, puis vous connecter avec votre courriel et le nouveau mot de passe que vous avez défini.
Remarque importante : Si vous réutilisez le même mot de passe pour la réinitialisation, vous aurez un message d’erreur. Il suffit alors de trouver un mot de passe entièrement nouveau pour votre compte.
Vous ne recevez pas le lien de réinitialisation du mot de passe?
Si vous ne recevez pas le lien de réinitialisation du mot de passe, veuillez vous assurer que vous avez entré votre adresse courriel correctement, sans faute d’orthographe ni espace supplémentaire, et que vous disposez d’une connexion Internet stable lorsque vous demandez le lien de réinitialisation du mot de passe.
Si vous éprouvez toujours des problèmes, nos sincères excuses! Notre équipe du service à la clientèle sera heureuse de vous aider au moyen du clavardage intégré à l’application!