FAQ
Objectifs

Objectifs atteints

Comment puis-je savoir quand mon enfant a atteint un objectif?

Bonne question! Pour vérifier si votre enfant a atteint un objectif, connectez-vous simplement à votre compte parent Mydoh, puis appuyez sur le nom de votre enfant sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Objectifs d’épargne » sous le nom de votre enfant.

À partir de là, vous pourrez voir comment votre enfant a réparti ses fonds entre l’épargne générale et les objectifs! Vous pourrez aussi consulter les objectifs qui ont une étiquette « Atteint » en haut à droite!

Que se passe-t-il lorsque mon enfant atteint un objectif?

Votre enfant peut voir ses objectifs atteints en sélectionnant « Objectifs d’épargne » sur son écran d’accueil, puis en faisant défiler vers le bas pour afficher une liste de tous ses objectifs. Si un objectif a été atteint, les enfants devraient voir le message « Atteint! » en haut à droite de l’objectif. Félicitations! Cela signifie que votre enfant a atteint son objectif!

Votre enfant peut transférer l’argent d’un objectif et se préparer à effectuer son achat tant attendu en sélectionnant l’objectif, puis « Bravo! Appuie ici pour transférer de l’argent » et en suivant les indications.

Une fois qu’un objectif est atteint, votre enfant peut sélectionner « Fixer un objectif » au bas de son écran « Objectifs d’épargne » pour en créer un nouveau! Pour voir des objectifs précédents, votre enfant peut également sélectionner « Voir les objectifs précédents » au bas de son écran Objectifs d’épargne.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application!

Remarques :

1. Veuillez noter que les « objectifs d’épargne » de votre enfant ne constituent pas un compte d’épargne et ne reçoivent pas d’intérêts ni d’autres gains.

2. Les enfants peuvent définir jusqu’à trois objectifs à la fois.