Où puis-je trouver le clavardage intégré à l’application pour parler avec le service à la clientèle?
Pour contacter notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application, il suffit de vous connecter à votre compte parent, d’accéder aux paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran, de sélectionner la tuile « Aide », puis « Clavardez avec nous ». Vous pouvez amorcer une nouvelle conversation avec le service à la clientèle de Mydoh ou répondre à une conversation précédente en défilant vers le bas sur la page d’accueil de la fonction de clavardage.
Veuillez noter que notre service à la clientèle est ouvert de 9 h à 17 h (heure normale de l’Est), 7 jours par semaine. Les demandes effectuées en dehors de ces heures seront traitées par un agent le jour ouvrable suivant. En attendant, vous pouvez toujours profiter de nos options en libre-service, notamment :
– Notre menu d’appel en libre-service
– Notre robot conversationnel automatisé
– Notre FAQ (comme vous faites en ce moment!)