FAQ
Ajouter de l’argent à partir de mon compte RBC

Pourquoi certains de mes comptes bancaires RBC n’apparaissent pas lorsque j’ajoute des fonds à mon portefeuille?

Excellente question! Les parents peuvent détenir un large éventail de comptes différents auprès de RBC. Vous pouvez ajouter des fonds dans votre portefeuille Mydoh en utilisant vos identifiants des services bancaires en ligne RBC, à condition qu’il s’agisse d’un compte-chèques personnel ou d’une carte de crédit personnelle.

Nous comprenons parfaitement qu’il serait avantageux de transférer des fonds à partir d’autres types de comptes RBC, comme un compte d’épargne. Pour l’instant, il n’est pas possible d’ajouter des fonds à partir d’un compte d’épargne, car des frais pourraient vous être facturés selon les modalités du compte.
 
Remarque : Vous ne paierez aucuns frais si vous décidez d’ajouter des fonds en utilisant votre carte de crédit ou votre compte-chèques RBC.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application ou à l’adresse bonjour@mydoh.ca pour obtenir de l’aide.