Pourquoi mon Approvisionnement Automatique n’a-t-il pas été traité ?
Si vous rencontrez des problèmes lors du traitement de vos paiemens par Approvisionnement Automatique, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée ! Voici quelques raisons pour lesquelles votre transaction d’Approvisionnement Automatique a pu être refusée :
Fonds insuffisants : si le compte bancaire lié à votre carte de débit ne dispose pas de fonds suffisants lors du traitement de votre transaction d’Approvisionnement Automatique, la transaction sera refusée et les fonds ne seront pas chargés sur votre portefeuille Mydoh.
Limites : Les parents peuvent avoir un solde allant jusqu’à 5 000$ dans leur portefeuille Mydoh. Si un Approvisionnement Automatique entraînait un dépassement de ce solde, il ne sera pas traité. Il existe également des limites sur le montant des fonds qui peuvent être chargés : 500$ par jour et 1 500$ par mois.
Votre carte de débit n’est plus valide : Veuillez contacter votre institution financière pour confirmer si votre carte de débit est expirée ou invalide.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance via le clavardage intégré à l’application, et nous serons heureux de vous aider davantage à partir de là !