FAQ
Transferts d'argent à mes amies

Pourquoi ne puis-je pas envoyer d’argent à mon ami ?

Si votre transfert d’argent vers votre ami a échoué, cela peut être dû à plusieurs raisons. Veuillez consulter ci-dessous quelques-unes des causes les plus courantes et assurez-vous de communiquer avec vos amis pour vérifier les éléments listés ci-dessous : 

– Votre carte numérique ou celle de votre ami est verrouillée : vous pouvez vérifier si votre carte numérique est verrouillée sur l’écran d’accueil de votre compte Mydoh.

– Vous ou votre ami avez atteint votre limite de transfert quotidienne ou mensuelle : veuillez consulter ici un rappel de vos limites pour envoyer de l’argent à vos amis. 

– Il n’y a pas suffisamment de fonds sur le solde de votre carte : vous pouvez voir votre solde sur l’écran d’accueil de votre compte. Veuillez noter que seuls les fonds de votre solde de dépenses peuvent être transférés à vos amis, et non ceux de vos objectifs d’épargne. 

– Le solde de votre carte ou celui de votre ami a atteint la limite : veuillez consulter ici un aperçu des limites de solde. 

Note importante : 

– Il est important de noter que tous les transferts sont définitifs et ne peuvent pas être annulés.

– Les fonds ne peuvent être envoyés qu’entre amis qui se sont vérifiés dans l’application Mydoh et qui ont 14 ans ou plus.