FAQ
Gestion de la carte à puce Mydoh

Puis-je verrouiller la carte à puce Mydoh de mon enfant?

Avec Mydoh, les parents ont un droit de regard et peuvent accéder aux contrôles de la carte de leur enfant via leur application parentale. Vous pouvez verrouiller la carte à puce numérique et/ou physique de votre enfant à tout moment en suivant les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte parent Mydoh (pas celui de votre enfant).
2. Faites défiler jusqu’au nom de l’enfant concerné sur l’onglet Accueil.
3. Appuyez sur « Gérer la carte ».
4. Sélectionnez l’icône « cadenas » pour la carte numérique et/ou physique.

Remarque : Le verrouillage de la carte empêche d’envoyer de l’argent à votre enfant, qui ne peut pas non plus faire d’achat avec sa carte. Pour déverrouiller une carte, il suffit d’appuyer de nouveau sur l’icône de verrouillage!

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application ou à l’adresse bonjour@mydoh.ca