FAQ
Tâches

Quand mon enfant est-il.elle payé.e pour une tâche?

Votre enfant sera payé.e pour des tâches que vous avez définies et qu’il a effectuées tout au long de la semaine à condition que le solde de votre portefeuille parent couvre le paiement.

Votre enfant sera payé.e pour ses tâches terminées le Jour de la paie, le samedi, selon la fréquence à laquelle vous souhaitez que la tâche soit payée1. Cette façon de faire vise à imiter les jours de paie réels qu’il ou elle pourrait éventuellement connaître sur le marché du travail. Elle a aussi pour but de donner aux enfants le temps d’accumuler de l’argent et de prendre des décisions réfléchies sur la façon de dépenser leur argent pendant qu’ils ou elles l’attendent dans leur portefeuille Mydoh!

Si vous souhaitez envoyer des fonds instantanément dans le compte de votre enfant, vous pouvez toujours le faire en lui envoyant un transfert d’argent unique à partir de votre portefeuille parent Mydoh.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application ou à bonjour@mydoh.ca!

Remarques : 
1. Si vous choisissez de définir une tâche récurrente à une fréquence de 2, 3 ou 4 semaines, la tâche ne sera payée qu’une fois la fréquence terminée, et non sur une base hebdomadaire. Par exemple, si vous définissez une tâche récurrente à une fréquence aux 2 semaines, votre enfant sera payé.e un Jour de paie sur deux (le samedi).

2. Si vous définissez une tâche récurrente et la catégoriser comme « Tout ou Rien », votre enfant sera payé pour la tâche une fois que toutes les instances seront terminées. Dans le cas contraire, votre enfant sera payé proportionnellement au nombre d’instances de tâches récurrentes qu’il a accomplies.