FAQ
Ajouter de l’argent au pytortefeuille Mydoh

Qu’est-ce que la fonction Demande de fonds par virement Interac?

Pour les utilisateurs n’ayant pas de compte-chèques personnel ni de carte de crédit à la Banque Royale du Canada, l’approvisionnement de fonds au moyen de la fonction Demande de fonds par virement Interac est la meilleure solution!

La fonction Demande de fonds par virement Interac vous permet d’envoyer une demande de fonds à n’importe qui au Canada. Une fois la demande acceptée, l’argent sera déposé directement dans votre portefeuille!

Veuillez consulter les étapes ci-dessous pour ajouter des fonds au moyen de la fonction Demande de fonds par virement Interac :
 
1. Allez dans l’onglet Accueil ou Portefeuille et sélectionnez « Ajouter des fonds ».
2. Appuyez sur « Continuer » sur la tuile virement Interac.
3. Sous « Demande de la part de », sélectionnez « + Ajouter un nouveau destinataire ».
4. Ajoutez les coordonnées des nouveaux destinataires (même si c’est vous!) et appuyez sur « Enregistrer ».
5. Entrez le montant et sélectionnez la manière dont vous souhaitez informer le destinataire.
6. Sélectionnez « Envoyer la demande ».
7. Vérifiez les détails de la transaction et confirmez qu’ils sont exacts.
8. Appuyez sur « Demander maintenant » pour confirmer la transaction.
9. Opération réussie! Le destinataire recevra le virement Interac par courriel ou par texto dans les minutes qui suivent. Vos fonds apparaîtront dans le solde de votre portefeuille parent lorsque la demande sera acceptée et les fonds envoyés.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application.

Remarque :

  1. Un destinataire Interac est une personne du système de virement Interac à qui vous pouvez demander de l’argent pour le transférer ensuite dans votre portefeuille parent Mydoh. Vous ne pouvez pas ajouter le compte Mydoh de votre enfant dans les destinataires Interac pour retirer des fonds de son portefeuille Mydoh. Pour retirer des fonds du compte Mydoh de votre enfant, veuillez cliquer ici.
  2. Desjardin n’est pas compatible avec la demande de fonds par Virement Interac. Veuillez utiliser Apple Pay pour ajouter des fonds à votre compte.